Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.
Check in 8.30 - 19.00
Check out 8.30 - 12.00
Le camping 8.30 - 21.00
Bar tout les jours
Diner presque tous les jours

Monte Naturista O Barao est un camping convival et familier dans la belle et naturelle province du Alentejo, au sud du Portugal, où le temps semble s´être arrêté.

Camping

Les emplacements de camping sont spacieux. C'est possible dans le champ ouvert, où le soleil peut être utilisé de manière optimale, et il y a des endroits ombragés sous les magnifiques chênes-lièges ou épicéas.L'eau et l'électricité sont à proximité. Il y a assez d'espace pour chaque campeur. Nous vous recommandons de faire une réservation car le nombre de personnes est limité. Réserver ici

Les douches

Il y a des douches agréables et confortables, ainsi qu'une salle de bain séparée pour les personnes à mobilité réduite. l'eau provient de notre propre source et est chauffée par les panneaux solaires sur le toit.

Hiberner

Le Monte Naturista O Barão est, avec 300 jours de soleil par an en moyenne, une destination de choix pour l’hiver. Le bar-bistro est ouvert tous les jours et propose un bon dîner en commun quelques fois par semaine. Le sauna finlandais est chauffé deux fois par semaine. Il y a plusieurs trajets pour bicyclette et de promenades à faire, il y a beaucoup de "jeu de boules" joué, mangé agréable et des bonnes boissons servi à déguster confortablement près du feu. De nombreux retraités des Pays-Bas, d'Allemagne, de Belgique, de Suisse, de France, de Grande-Bretagne et de Scandinavie ont trouvé la route vers Monte Barão.