Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.
Check in 8.30 - 19.00
Check out 8.30 - 12.00
Le camping 8.30 - 21.00
Bar tout les jours
Sauna Mercredi, Samedi

Camping temporairement fermé

Nous rouvrirons à partir du 1er juin.

Réservation requise!

Entre-temps, le gouvernement portugais a fermé tous les terrains de camping, alors que nous sommes en train de préparer notre camping pour la société de deux mètres afin que nous puissions, espérons-le, recevoir à nouveau nos invités bientôt. Nous respecterons les mesures nécessaires de "distanciation sociale". Pour nous, la sécurité des clients et du personnel est la priorité absolue.

Nous comprenons que les clients qui ont réservé un logement avec nous pour cette saison ne peuvent pas venir. Pour eux, nous avons un bon qui vaut le montant payé ou payé. Ce bon est valable jusqu'au 31-10 2021 et peut être utilisé sur notre website pour une nouvelle réservation. Ces clients recevront automatiquement un e-mail de notre part avec le bon.

Camping

Les emplacements de camping sont spacieux. C'est possible dans le champ ouvert, où le soleil peut être utilisé de manière optimale, et il y a des endroits ombragés sous les magnifiques chênes-lièges ou épicéas.L'eau et l'électricité sont à proximité. Il y a assez d'espace pour chaque campeur. Nous vous recommandons de faire une réservation car le nombre de personnes est limité. Réserver ici

Les douches

Il y a des douches agréables et confortables, ainsi qu'une salle de bain séparée pour les personnes à mobilité réduite. l'eau provient de notre propre source et est chauffée par les panneaux solaires sur le toit.

Hiberner

Le Monte Naturista O Barão est, avec 300 jours de soleil par an en moyenne, une destination de choix pour l’hiver. Le bar-bistro est ouvert tous les jours et propose un bon dîner en commun quelques fois par semaine. Le sauna finlandais est chauffé deux fois par semaine. Il y a plusieurs trajets pour bicyclette et de promenades à faire, il y a beaucoup de "jeu de boules" joué, mangé agréable et des bonnes boissons servi à déguster confortablement près du feu. De nombreux retraités des Pays-Bas, d'Allemagne, de Belgique, de Suisse, de France, de Grande-Bretagne et de Scandinavie ont trouvé la route vers Monte Barão.