Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.
Check in 8.30 - 19.00
Check out 8.30 - 12.00
Le camping 8.30 - 21.00
Bar tout les jours
Sauna Mercredi, Samedi

Camping temporairement fermé

Nous rouvrirons à partir du 1er juin.

Réservation requise!

Entre-temps, le gouvernement portugais a fermé tous les terrains de camping, alors que nous sommes en train de préparer notre camping pour la société de deux mètres afin que nous puissions, espérons-le, recevoir à nouveau nos invités bientôt. Nous respecterons les mesures nécessaires de "distanciation sociale". Pour nous, la sécurité des clients et du personnel est la priorité absolue.

Nous comprenons que les clients qui ont réservé un logement avec nous pour cette saison ne peuvent pas venir. Pour eux, nous avons un bon qui vaut le montant payé ou payé. Ce bon est valable jusqu'au 31-10 2021 et peut être utilisé sur notre website pour une nouvelle réservation. Ces clients recevront automatiquement un e-mail de notre part avec le bon.

Venant de Lisbonne

Sur l'A2 prenez la sortie No 10 - Beja/ Ferreira do Alentejo et suivez la direction Ourique/ Algarve et IC1. Sur la IC1 dirigez-vous vers le sud et prenez la sortie Santiago do Cacém/ Ermidas-Sado. Passez Ermidas-Sado et suivez la N121 durant 8 km jusqu'à ce que vous voyez un arrêt de bus et le Panneau 'Monte Naturista O'Barao' (Panneau kilométrique No 17,5), tournez à droite et suivez la route durant 1km et vous verrez le portail en bois du camping sur votre gauche, suivez la courbe et vous êtes au Monte Naturista O Barão.

Venant de Santiago do Cacém

Santiago do Cacém suivez la direction de Beja, via la N120 vous arriverez sur la N121 direction Beja. Empruntez la N121, passez plusieurs petits villages et après Cova do Gato et Boticos, tournez à gauche à l'arrête de bus et panneau Monte Naturista O Barão (Panneau kilométrique No 17,5). Tournez à droite et suivez la route durant 1km et vous verrez le portail en bois du camping sur votre gauche, suivez la courbe et vous arrivez au Monte Naturista O Barão.

Monte Naturista O Barão

Foros do Barão

Abela

GPS

38º 01' 05'' N

08º 29' 06'' W

Monte Naturista O Barão via Google Maps 

Venant de l'Algarve

Sur l'A2 prenez la sortie Santiago do Cacém et suivez Santiago do Cacém via la N261 et jusqu'à la IC1. A la fin de la N261 tournez à droite. Sur la IC1 dirigez-vous vers le nord et prenez la sorite Santiago do Cacém/ Ermidas-Sado. Passez Ermidas-Sado et suivez la N121 durant 8 km jusqu'à ce que vous voyez un arrêt de bus et le Panneau Monte Naturista O Barao (Panneau kilométrique No 17,5), tournez à droite et suivez la route durant 1km et vous verrez le portail en bois du camping sur votre gauche, suivez la courbe et vous arrivez au Monte Naturista O Barão.

Venant de Fereirra/Beja

Suivez la IP8/N121 entre Beja et Ferreira do Alentejo jusqu'au rond-point de Ferreira, prenez ensuite à gauche sur la A2, au deuxième rond-point tournez à droite vers Sines. Suivez la N121 jusqu'à la IC1 et tournez à droite. Après 500M tournez à gauche vers Ermidas-Sado (N121 à nouveau). Passez Ermidas-Sado et suivez la N121 durant 8 km jusqu'à ce que vous voyez un arrêt de bus et le Panneau Monte Naturista O'Barao (Panneau kilométrique No 17,5), tournez à droite et suivez la route durant 1km et vous verrez le portail en bois du camping sur votre gauche, suivez la courbe et vous arrivez au Monte Naturista O Barão.